lundi 5 novembre 2012

Pose de la première pierre ...

Nous sommes à la moitié de l'ITyPA !

Je souhaite profiter de cette seconde moitié de mooc pour lancer mon futur environnement personnel d'apprentissage. C'est pourquoi, dès à présent, je vais utiliser l'hébergement dont je dispose depuis maintenant presque deux ans à l'adresse http://besace.info, sans jamais avoir su le domestiquer.

Aujourd'hui, j'y crois un peu plus. Alors je me lance !
Je modifierai mon compte sur le site ITyPA dans quelques jours.
Je vous remercie d'avance d'avoir bien voulu ajouter la nouvelle adresse à vos flux d'information.

J'espère vous retrouver bientôt parmi les contacts de ma besace.
ITyPAmicalement
Eric



1 commentaire:

  1. Merci du message radio bien reçu :-)
    A suivre dans les poches de la besace !

    RépondreSupprimer